JE VOUS EMMENE ??????

Publié le par françou

Quelques photos prises de ma terrasse, (dommage que mon zoom ne soit pas puissant...3X)  Juste de quoi faire rêver de voyages sur la grande bleue........  Mais il y en a un dont je vous laisse deviner le nom !!!!!!! Promis, si vous ne trouvez pas je vous le dirais demain.......

Publié dans Marseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour    ----   Ca sent les vacances et on y  monterait bien dans ce bateau de croisière !<br /> Bonne journée --  Alain
Répondre
L
C\\\'est joli toutes ces vues, j\\\'ai hâte d\\\'être au 25 pour partir en vacances.<br /> grau du Roi, j\\\'aime bien<br /> Mais tu l\\\'as prise quand cette photo du France ?<br /> Ma soeur l\\\'a pris pour revenir des Etats Unis en 1971, une vraie ville parait-il.<br /> bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> Magnifique bateau! Je l'ai vu au port du Havre en  août 1962 ,au retour de sa première croisière en Amérique. Mes yeux de petite fille de l'époque ont toujours gardé en mémoire la silhouette de ce merveilleux bateau!<br /> Merci d'avoir ravivé ce beau souvenir.<br /> bizz.<br /> laurence
Répondre
T
ho comme je t'envie d'avoir une tel vue c'est superbe .....
Répondre
F
Merci Bijou d'être passé me voir !!! et merci pour tes encouragements !<br /> Bisous à tous
Répondre