GLISSER SUR L'EAU

Publié le par françou

Glisser sur l'eau, seule sur un kayak avec, pour seule  vision au bout du chenal,  l'immensité, la mer.. ramer et tout oublier.....Si vous saviez comme c'est agréable !!!!!!

Publié dans Mes Ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
que deviens tu, la santé est bonne?<br /> Il y a un petit temps que je n'étais venue te voir et c'est toujours un plaisir de venir, mais comme j'ai décidé de ne plus répondre qu'aux blogs qui me laissaient des coms... cela prouve hihi!! qu'il y a aussi longtemps que tu es venue chez moi (rire) Entre nous je sais que les journées ne font que 24 heures c'est pas assez LOL<br />  bonne fin de soirée sous un vent de bisous
Répondre
L
Coucou.<br /> Personne je repasserai.J'espère néanmoins que tout va bien.Bises.<br /> laurence
Répondre
C
Hier soir grosse galère pour ouvrir les blogs et mettre un com , et puisque j\\\'avais du monde à diner , j\\\'ai abandonné ! mais je me rattraperai cette semaine : je suis en vacances!!! gros bisous et bon samedi , christel<br /> nb: sur http://toutsurbarrueco.over-blog.com le concours est encore ouvert jusqu\\\'à ce soir pour ceux qui ont envie de s\\\'amuser ! comme Sido !!!
Répondre
L
Un petit tour par chez toi en rentrant de quelques jours d' absence.J'espère que tout va bien .Bises à toi.<br /> Laurence
Répondre
C
un bisou en passant par ici ! christel
Répondre