COUCOU A TOUS !!!

Publié le par Françou

Bonsoir tout le monde  !!!

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment !!!! La raison ???   Vous vous en doutez ! je suis dans la région toulousaine, je suis venue me ressourcer un peu auprès de mes petits !! et toute seule, sans mari, ni les chiens, ni le chat... Dépaysement total !! Je serais de retour lundi ou mardi...

Merci à vous tous pour vos petits mots en mon absence !!!!je vous rejoins dès mon retour...

Publié dans Marseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Etes vous de la famille de Monsieur escobar Jerome michel né le 08 05 1908 marié à dame Marie Perez <br />
Répondre
R
Coucou, Eh oui  je reviens tout doucement sur vos blogs et j’ai besoin d’un petit vote pour mon blog, je sais que tu ai formidable et que je peu conté sur toi, Je te remercie d’avance et te souhaite une très bonne soirée. A bientôt …….Rose
Répondre
R
http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/les-roses-reflets/rose6-abb.gifJe te souhaite comme chez moi dans l’Aude une très bonne soirée ensoleillé, À bientôt ………..Rose
Répondre
R
Je passe te souhaite un bon vendredi et te faire un bisous , A bientôt .............rose
Répondre
R
Profite de ta famille , Bonne soirée Bisous .................rose
Répondre