MA CUISINE

Publié le par Françou

Pour m'excuser d'avoir été absente quelques jours.... Voilà ce que je faisais : Décaper et refaire la céruse des 7 portes, 4 tiroirs, corniches, petites ballustres......de ma cuisine..Un petit coup de frais qui a fait du bien !!!!

Je voulais remercier toutes celles et ceux qui sont passés me voir, je repondrais à tous vos coms" dès ce soir....

Publié dans Marseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau blog que je découvre avec bonheur
Répondre
S
trop belle ta cuisine !<br /> bisou
Répondre
R
 Un petit coucou, Elle es trés belle ta cuisine Bravo !!! Je te remercie pour tes passages, et te souhaiter un très bon début de semaine, Bisous ……….rose<br />  <br />
Répondre
X
Voilà une belle céruse :) as-tu une recette ?<br /> Bon lundi
Répondre
R
Superbe ta cuisine elle est magnifique , belle tres belle, felicitation....@+
Répondre