LE FRANCE

Publié le par françou

Et OUI c'était bien le France !!!! Photos prises en octobre 2001 lors de son passage dans la rade de Marseille pour la dernière fois... Il y avait dailleurs les 2 noms sur la coque : France et Norway....j'avais un appareil photo pourri à cette époque...Dommage !!!

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires et bravo à ceux qui ont trouvé..... Cette rose de mon jardin pour vous remercier.......

Publié dans Marseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifique cette fleur je repasserais voir les autres articles a bientôt ...........rose
Répondre
R
Répondre
A
Chouettement situé ton appart, pas besoin de sortir pour voyager dans sa tête. Je crois me souvenir que c'est de voir tous ces bateaux partir que le Marius de Pagnol est parti sur les mers...
Répondre
R
  J’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui je te fais des gros bisous et te souhaite un très bonne fin d'après midi, A bientôt Biz ……………rose<br />  <br />
Répondre
S
Merci pour cette superbe rose... <br /> tu dois avoir un jardin magnifique...<br /> je te remercie pour tes passages dans mon antre et j'espère que tu te régales... sourire<br /> bon week end<br /> biz<br /> Sissi
Répondre